Ne pas perdre de temps à cuisiner le midi

La pause du midi va enfin servir à autre chose qu’à être perdue dans la cuisine, et pourtant, chacun pourra mieux manger qu’avant cette période. Une association propose cette solution sur Lyon depuis quelques mois déjà.

capture_d_ecran_2016-04-07_a_16-21-09

Bien manger le midi tout au long de l’année

Manger sain, varié, équilibré, ce n’est pas toujours facile ou même possible. Dès que l’on veut se préparer quelque chose de bien pour le midi, il faut passer pas mal de temps en cuisine. C’est à cause de cela que l’on voit autant de personnes dans les rues à avaler un sandwich, à chercher une salade toute prête ou même dans d’autres formes de restaurations rapides.

Cette association lyonnaise propose la solution pour tout le monde. Avec http://www.dejeuner-services.com il est possible de commander le repas du midi et de le recevoir à domicile.

Cette association est composée par des diététiciens et des cuisiniers professionnels qui réalisent des menus variés et équilibrés à prix raisonnable. Vous allez enfin pouvoir bien manger et varier l’alimentation tout au long de l’année sans perdre de temps dans la cuisine.

Même s’il est agréable de préparer la cuisine pour ses proches, le repas du midi ne rentre pas dans cette catégorie. Tout le monde le sait, tout le monde en est conscient. En proposant cette solution, l’association lyonnaise a rapidement su convaincre et satisfaire des milliers de personnes. La mairie et le CCAS accordant leur confiance à cette association.

Passer son temps à faire des choses plus intéressantes

Avec ce repas livré à domicile il est enfin possible de passer le temps de la pause du midi à faire autre chose. Du sport, des promenades, simplement passer plus de temps avec ses proches ou toute autre chose. Peu importe. Ce ne sera plus du temps de perdu à choisir quoi préparer et à le préparer.

L’association propose également ce service pour les séniors et toutes les personnes actives. En faisant la part belle aux produits régionaux et aux recettes locales, chacun va pouvoir se faire plaisir le plus simplement possible. Ces professionnels ont également prévu différents menus pour s’adapter à toutes les demandes et obligations.

En navigant sur le site de l’association vous allez pouvoir tout découvrir sans perdre de temps. Toutefois si vous avez besoin d’informations supplémentaires, vous pouvez contacter les responsables de l’association via le site internet. Nul doute que cette solution de livraison de repas va rencontrer un succès encore plus grand au fil des mois et des années. Les repas du midi vont devenir une véritable pause qui permet de se faire plaisir sans perdre de temps et sans avoir les coups de fatigue d’après midi dus à la digestion.

4 Thoughts on “Ne pas perdre de temps à cuisiner le midi

  1. Il est intéressant d’alléger au maximum le quotidien des seniors en leur proposant ce genre de services. D’autant plus que si les repas sont de bonne qualité, ils mangeront mieux. Car beaucoup de personnes âgées en viennent à manger des plats préparés ou à manger un peu n’importe quoi n’importe quand pour éviter d’avoir à passer du temps à cuisiner.

  2. Une idée particulièrement intéressante pour les personnes âgées d’autant plus si comme le dit Paul, ceux-ci peuvent prétendre à une prise en charge par la collectivité.

  3. Ce type de services de restauration à domicile se fait de plus en plus. Et c’est une excellente nouvelle, car en plus de manger quelque chose de bon, c’est notre santé que l’on préserve. On est forcément ravi de cette association de livraison de repas. On a ainsi plus de temps pour déguster les aliments.

  4. A noter également qu’en dessous d’un certain niveau de revenu et si la personne n’est plus apte à préparer elle même ses repas, une prise en charge par la collectivité est possible. Cela peut être une utilisation supplémentaire pratique de ce service : les personnes âgées.

Post Navigation