Être une femme ronde et chic, c’est possible !

Les vêtements grande taille de bonne qualité sont difficiles à trouver. Vous me direz que les grandes marques ont de plus en plus fréquemment un rayon grande taille. Je suis d’accord… Mais (car il y a un mais…) le choix est limité, et les vêtements sont souvent mal coupés, ou faits dans des tissus franchement moches qui une fois qu’on les voit en vrai ne donnent pas envie d’être portés.

Tunique dorée Elegantia Feminae

Des blogueuses passionnées

En parcourant Internet, j’ai pu découvrir quelques femmes rondes et passionnées par la mode. Pour elles, pas question de se contenter d’un leggin et d’une tunique, elles ont envie de bien plus. Et elles trouvent leur bonheur ! Par contre il faut chercher, les boutiques de vêtements grande taille chics et élégants ne sont pas si courantes… On trouve parmi elles la sympathique boutique Elegantia Feminae, ou encore Pampleon.

Une question de budget

Les vêtements de grande taille ne sont pas seulement plus rares, ils sont aussi plus chers, malheureusement. Dans les grandes marques on trouve des tenues basiques, alors une astuce pour ne pas dépenser une fortune, c’est de jouer sur les accessoires. Un joli collier ou écharpe, des souliers élégants, un joli sac à main, et tout de suite une tenue toute simple paraît plus pétillante !

Bon pour la confiance en soi

Bien s’habiller, c’est aussi se sentir bien dans sa peau, et bien avec les autres. Car même si on ne s’en rend pas forcément compte ou qu’on prétend le contraire, nous sommes toutes influencées par ce qu’on croit que les autres pensent de nous. Et la première impression vient de notre tenue vestimentaire.

Alors je vous encourage à chercher de jolies tenues pour vous sentir bien dans vos baskets (ou vos escarpins!) quel que soit le chiffre imprimé sur l’étiquette de vos vêtements. Nous avons toutes droit à l’élégance 😉

4 Thoughts on “Être une femme ronde et chic, c’est possible !

  1. Super article, de quoi redonner confiance en soit

  2. Il y a de reines autant qu’il y a de femmes, peu importe leurs formes.

  3. Coucou, lire cet article m’a fait du bien. Vraiment! Je désespère un tout petit peu car je prends du poids alors je me conforte par ton article. En effet, je viens juste de découvrir votre site par hasard.
    Merci et bonne continuation

  4. Je confirme le fait que l’on peut être belle et chic même avec des rondeurs. Il faut simplement savoir mettre en valeur notre taille sans pour autant être ridicule. Longue vie à notre rondeur.

Laisser un commentaire

Les liens des commentaires sont en Dofollow, mais seuls les liens pointant vers des sites de thématiques similaires ou complémentaires sont acceptés

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise KeywordLuv en DoFollow. Entrez VotreNom@VotreMotClé dans le champ nom pour créer un lien avec une ancre optimisée vers votre site.

Post Navigation